jeudi 1 août 2013

Rehab : première journée.


J'ai mangé : 
des tomates, du concombre, des fraises, des bananes, des olives, du raisin et un morceau de pain = je suis un lapin 

J'ai bu : 
de l'eau, du jus d'orange frais = si on reste sur ce portage ça me parait pas mal

J'ai pris : 
du magné B6 

J'ai fait : 
de la confiture de fraise = self estime +++
Fait du reperage pour une commande aroma-zone afin de mettre en œuvre ma nouvelle création Frankenstein de la cosmétique (ne me demandez pas pourquoi, mais la scène ou les villageois poursuivent la créature avec des torches et des fourches, je suis très fan!)

J'ai lu : 
un morceau du tome 4 de l'intégrale game of throne = achetée il y a des mois. c'est toujours bien certes, même si je commence à me lasser des "gentils courageux à qui il arrive toutes les merdes de la création" et des "méchants fourbes qui certes se prennent de temps en temps en retour de manivelle dans la tête, mais finalement pas tant que ça".

J'ai mis : de l'huile d'amande douce, du gel natif d'aloe vera, de l'eau "réveil matin" = back to basics

Bilan : plutôt bon, même si pas de sport et pas encore de tour à la pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire