dimanche 25 août 2013

Le campo real resort à Torres Vedra (Portugal)

Je me permets aujourd'hui de faire un petit article sur l'hôtel dans lequel nous avons passé nos vacances. Je dois vous avouer que je suis tombée en arrêt sur internet devant les très luxueuses façades jaunes, et la mention d'un vrai spa. 



Dès notre arrivée, nous avons été délestées de nos bagages par un chasseur d'une incroyable gentillesse qui nous a rapidement expliqué qu'il garerait notre voiture dans le (spacieux) garage en sous-sol afin qu'elle reste fraîche quand nous souhaiterions la reprendre. 





La seconde bonne surprise a été la superbe dimension des chambres et la qualité des salles de bains (garnies d'une foule de produits eco-friendly). Nous ne jouons pas au golfe, cependant la vue sur le Green à perte de vue a presque donné envie à ma mère de tenter l'expérience. Une machine nespresso, un large assortiment de capsules et des poires Rocha, typiques de la région nous attendait.



Avant de partir visiter la région nous avons profiter du spa, une vraie petite merveille dont je n'ai pas pu prendre de photo, et des deux piscines (les plus propres jamais vues de ma vie).



Un autre point très appréciable l'hôtel disposait d'un bar bibliothèque qui servait pour des sommes très modiques des cocktails extrêmement bien réalisés (ici, un grand classique, le mai tai : totalement vintage et estival). 



Je me suis aussi laissée trainasser longtemps dans le superbe salon commun, parfait pour faire connaissance avec la clientèle très familiale et avenante. 



Je reviens bientôt pour un nouvel article sur la nourriture (délectable)... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire