mercredi 31 juillet 2013

Réhab : le projet.


Je suis libre de faire ce que je veux pendant tous le mois d'août. J'ai donc décidé de le consacrer à faire tous ce que je souhaite. Du futile et de l'utile au programme.


- nettoyer mes sacs et reconcevoir leur contenu.
- lire tous les livres achetés en prévision de l'été.
- objectif zéro alcool.
- retrouver l'alimentation saine que j'avais il y a plus ou moins 3 ans (objectif majeur de ce mois).
- concevoir un planning de mon année à venir.
- prendre chaque jour soin une heure de Petit Corps (copyright Koyangi).
- sport quotidien.
- passer une après-midi chez le coiffeur.
- aménager mon aile de la maison.
- cure de phytothérapie.
- cure de minéraux.



1 commentaire:

  1. Un joli programme. Avec ça, tu devrais attaquer Septembre en pleine forme!

    RépondreSupprimer