samedi 13 juillet 2013

Quelques jours à Paris.


Fin juin, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable. Je devais me rendre à Paris pour passer l'oral, j'ai profité pour en faire un week-end très prolongé avec maman ;-). Nous avons donc :

- dormi dans le très bel hôtel qu'est devenu la première école polytechnique.

- traîné  dans saint germain des près et compris pourquoi on aimerai y vivre

- dîné chez un Meilleur Ouvrier de France

- mangé tibétain, arménien, casher

- arpenté toutes les boutiques tellement tentantes de la rue des francs bourgeois.

- passer un très long moment chez Hermès, LA maison mère 

- bu des verres avec la plus belle vue sur le boulevard Haussmann 

- été au crazy horse en robe de cocktail.

- été pour la première fois au Panthéon.

- été s'extasier à l'exposition "haute couture" de la mairie de Paris.

Les articles arrivent rapidement ;-)


Le plus beau dans l'affaire j'ai cartonné à mon oral afin de devenir cadre d'un des plus beaux ministères! Et c'est (presque) plus beau que les vitrines du faubourg saint Honoré...

1 commentaire:

  1. je suis bien content pour toi!
    et de quel ministère s'agit il?
    Cédric

    RépondreSupprimer