samedi 11 mai 2013

Le jardin des épices aux halles de Quimper.


Toujours dans le cadre de ma découverte des halles de Quimper, je me suis arrêtée chez le traiteur indien. Bien m'en à pris...


En guise d'entrée j'ai choisi des samosas aux légumes et des rouleaux de viandes de bœuf épicés. L'un comme l'autre était très subtils dans l'assaisonnement, légers et peu gras.


Dans les bols, nos trouvons donc de droite à gauche un curry d'agneau aux épinards, un poulet dont le nom m'échappe totalement, des légumes aux épices et du poulet vidalloo. Tout était réellement délicieux et nous à beaucoup plût. Pour trois personne, l'intégralité des victuailles m'a coûte dans les 25 euros au total, soit un tarif plus que correct. 


La boutique se trouve biensûr aux halles de Quimper, est littéralement adorable et permet pour une somme modique de 7 euros de faire un bon repas au comptoir le midi. 

2 commentaires:

  1. Ça a l'air délicieux et vraiment raisonnable ne effet :D Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela m'a donné envie d'apprendre les bases de la cuisine indienne, je cherche ces temps ci des bouquins sur le sujets sur amazon

      Supprimer