jeudi 9 mai 2013

Demandez le programme!

Depuis quelques temps, je me lance régulièrement dans de petites listes de choses réjouissantes qui vont arriver à dans les mois à venir et qui me permettent de me projeter dans un avenir rempli de moments positifs. 

- dormir à la belle étoile et apprendre à reconnaître les étoiles,


- un verre au coucher du soleil sur la plage de la baie des Trépassés,


- aller à Paris et faire les vitrines dans saint germain des prés avec maman, et séjourner dans un superbe hôtel


- aller à Londres à l'automne, prendre le thé dans les tea-spots si bien décrits par Madeleine et ses incroyables musées,


- courir le Premier trail du cap Sizun  ,

- faire autant de Saunas que possible,



- visiter une belle distillerie de whisky, La distillerie des menhirs,




- participer à la nuit des musées.

3 commentaires:

  1. Pour ces prochains mois, j'attends les étoiles filantes en août, les balades de plusieurs heures dans la campagne bretonne, re-faire un road-trip jusqu'à Metz pour ramener ma soeur à la maison, manger dehors, et boire du vin avec des amis (ce qui n'est pas chose aisée!) Et puis fin aout mes 25 ans (un moment que je redoute) avec je l'espère d'ici-là une visibilité prometteuse sur les prochains mois de ma vie.

    RépondreSupprimer