vendredi 15 février 2013

Objectif anniversaire de Môman

Dans quelques jours, arrive l'anniversaire de mon petit format de mère. J'ai organisé les réjouissances et espère avoir trouver des idées adaptées et intelligentes.



En premier lieu, je l'emmène dans mon spa de référence (celui qui enfonce tous les autres tellement il est énorme, beau, éthique, et confidentiel), La Grée des Landes dans le Morbihan. Je vous le recommande plus que chaudement et vous ferais certainement un article à notre retour. Nous y passerons deux jours, à barbotter, compter les arbres, disserter sur les mérites comparés des soins à la pomme ou aux 15 plantes bio et boire du champagne en grignottant les recettes d'un étoilé...



 
 
Ensuite, il y aura biensûr des cadeaux!
 
Une écharpe en cachemire et Renard
 
 
 
Un collier de perles d'eau douce
 
 
Une jolie bougie un peu luxueuse
 
 

 
Si vous avez des idées pour agrémenter cette occasion, je suis plus que preneuse!
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Avant de regagner votre belle maison.
    Faites un crochet par Rochefort en Terre.
    Et puis si tu veux, je connais une autre jolie ville, ou il vous sera offert un café avec la plus grand plaisir.

    le VM

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a de la chance ta Maman de t'avoir.

    le meilleur des oursons

    Bon je file pour le dernier entracte de la pièce des schtroupmhs avant relâche.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas passer une merveilleuse journée avec ta maman! Quel magnifique programme, je rêve de découvrir ce spa :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, que d'attention pour ta maman, elle va être gâtée ! Je n'ai pas la même relation que toi avec ma maman suisse, en plus, elle n'est pas trop spa. Pour son anniveraire, je lui ai offert un pot de crème hydratante YSL et une boîte de caviar. Bises.

    RépondreSupprimer