mercredi 19 décembre 2012

Vous êtes mon cadeau de Noël


Il y a un peu plus de quarante ans, vous tombiez amoureux l'un de l'autre. Vous partiez tous les deux outsiders en outsiders. Rien n'était gagné, rien n'était acquis et pourtant vous avez réalisé tant. Cette année une nouvelle épreuve a commencé pour vous. J'aime cette photo prise de vous deux, sans doute la première à ma connaissance, dans le jardin de notre maison. Vous êtes  magnifiques, illuminés de l'intérieur et cela n'a jamais cessé depuis. 



Vous êtes mon cadeau de Noël permanent et je veux ne jamais cesser de vous regarder. Vous êtes ma vitrine de grand magasin, tous mes paquets sous tous les sapins possibles et le bijou logé au creux de mon cœur. 

3 commentaires:

  1. Quel joli billet :) J'espère que tu vas passer de bonnes fêtes! Courage et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont si beaux sur la photo...cette joie d'être ensemble qui les habite....<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais, ils sont toujours aussi beaux aujourd'hui....

      Supprimer