lundi 26 novembre 2012

Ma whislist objets incongrus mais utiles!

Vous commencer à connaître ma plume et ma façon de penser... Je suis une grande partisane de l'utile. Aussi quand on me demande ce que je veux pour Noël, j'aurais envie de répondre... Rien, ou que des choses qui ne s'achète pas et fort peu aisé à mettre sous le sapin. En y réfléchissant un peu je pense cependant à ce qui suit :

Un Nettoyeur à ultrasons AEG , mais qu'est ce donc? Et pourquoi? Et bien c'est la différence entre avoir de beaux bijoux et avoir des beaux bijoux et que cela se voit. En gros ce genre de petite machine nettoie à la perfection toutes les petites crasses et peaux mortes qui se logent dans les mailles ou entre les griffes. Bref, c'est un vrai basique.





Un pot de peinture de chez Farrow and ball, n'importe laquelle, je les aime toutes en fait. Bref, surprenez moi, lol. 

Une Polar ft 60 parce que je trouve ce cardio-fréquencemètre me semble particulièrement indiqué pour la pratique de l'entraînement au marathon. Sa fonction GPS me permettrait enfin de savoir combien de kilomètres je fais plus précisément et pouvoir sortir des sentiers balisés.



Des fourchettes à dessert, parce que vous allez rire, mais je suis vraiment très fourchette à dessert comme fille. J'ai du mal à manger un gâteau à la cuillère. Bon voilà c'est officiel, je suis une précieuse ridicule.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire