dimanche 25 novembre 2012

La marathon de Yuzu : 5. Bilan de la deuxième semaine d'entraînement



Mardi : 4 km en mode fractionné, plus par opportunisme que par stratégie sur environ 30 minutes

Jeudi : 11 km sur chemin avec vent fort et chemins avec dénivellation pour 1h40

Dimanche : 11 km sur chemin avec vent fort, boue, dénivellation et nuit... Oui je sais parfois mes footings sont des antichambres de l'apocalypse... Pour 1h27

A total cela nous fait donc 26 km, pas de difficulté particulière, pas de douleurs, pour environ 3h37 non significatif en raison des exercices de fractionnés.

Pour la semaine prochaine :
- je vais tenter d'augmenter encore un petit peu la distance...
- travailler sur la souplesse de mes jambes, car je trouve que j'ai vraiment une foulée un peu lourde en ce moment.
- ajouter des exercices d'abdominaux et pompes à petites doses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire