jeudi 29 novembre 2012

Et si on faisait de décembre un no buy month?


Vous savez quoi? J'ai fini l'intégralité de mes achats de Noël, avant la ruée. J'ai donc décidé d'engager un décembre no buy month et aussi un janvier aussi en fait. 


Je réalise que j'ai assez de thé pour faire une garden party du jubilé, assez de livres pour tenir aussi un siège et des livres de cours à bosser, des cosmétiques qui s'entassent dans leur placard secret (oui, j'ai un placard secret à cosmétiques, ainsi, je n'ai pas les nouveaux venus sous les yeux, ils ne me tentent pas et je suis contente de les retrouver ensuite) et des nouveaux vêtements qui me satisfont pleinement. 

D'autre part, j'ai des projets à financer et envie d'une Detox conso. Donc pour décembre et janvier ce sera no buy months! 
 
Promis je reviens sur les modalités du défi demain...

1 commentaire:

  1. Oh tu as complétement raison! Pour moi ce sera le mois de février... décembre c'est les cadeaux et janvier ce sera les soldes! Bises

    RépondreSupprimer