samedi 27 octobre 2012

Un jour de marché à Audierne

Je vous conseille vivement ce petit marché du samedi matin à Audierne. On y trouve de tout et de très bonne qualité. Je suis revenue avec le monde week-end, des pommes et un bon bol d'air frais!









 Le tout avec une superbe vue sur mer....

3 commentaires:

  1. En matière de marché, j'aime beaucoup aller à Divonne-les-Bains en France le dimanche matin quand il fait beau. Les produits y sont parfaits mais c'est vrai qu'il n'y a pas la mer. Tu as de la chance d'habiter près de l'Océan, ici, nous n'avons qu'un lac qui ne peut pas rivaliser avec l'Océan, mais qui est le plus grand d'Europe ce qui est mieux que rien ;o) A vrai dire, j'aurais du mal à vivre dans un pays sans une source d'eau quelque part...

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve du lac léman depuis des années, sans doute à cause du film Indochine et des superbes vues de Catherine Deneuve au bord

    RépondreSupprimer
  3. Quand au lac de constance mon grand père l'a traversé à la nage pendant la seconde guerre mondiale... Bon avec nécessité faisant loi, mais tout de même

    RépondreSupprimer