jeudi 25 octobre 2012

ON EST MILLE!!! Et même un peu plus en fait...

Voilà 20 jours que le Yuzu quimperial existe et nous voilà le cap des 1000 lecteurs et même un peu plus en fait....

Un concours pour fêter ça?

Toutes celles qui souhaite gagner Le masque vitalisant LAVERA dont je vous ai parler hier devront, laisser un petit commentaire ici avant demain vendredi soir 20h00 après quoi, la blanche main de mamie Jeanette décidera de la gagnante.... (Un commentaire sur le post par joueuse s'il vous plaît )


Bonne chance à toutes!

3 commentaires:

  1. Bonsoir Maï-Line Anne,

    Eh bien, c'est déjà un très beau score pour un blog tout jeune ! Ca n'annonce que de belles choses pour la suite ;)

    Je participe donc volontiers, je ne connais pas ce masque, j'adorerais donc l'essayer et suivre tous les conseils que tu donnes dans ton billet dédié à ce masque, justement :)

    Très bonne soirée à toi (ou nuit plutôt, vue l'heure :D) et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je participe volontiers aussi, même si je lance ma participation avec un peu de retard! Bravo pour tes 1000 premières visites :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mai-line
    Ton blog est génial et c'est très réposant et plein d'humanisme..
    continue à nous régaler et nous faire voyager...
    Deep in the heart : IZ...

    RépondreSupprimer