jeudi 25 octobre 2012

Mini-découverte de Yuzu




Le Yuzu sort peu en ce moment, mais même dans les relais presse des hôpitaux de France et sans doute de Navarre, on peut faire des découvertes amusantes comme ces petits bonbons. 

Le goût est acidulé et très rafraîchissant, donc bonne petites découvertes.... Une découverte qui vient de suisse (je salue au passage koyangi qui dois ne pas être insensible au design de ces petites boites). 

Visiblement cela existe en plusieurs goûts de fruits plutôt exotiques, j'ai choisi mangue et pamplemousse.

Pour plus de renseignements ça se passe ici : http://www.riomints.ch/



Envoyé de mon iPad

2 commentaires:

  1. Je te rends ton salut (merciiii), mais tu ne vas pas me croire, je ne connais pas du tout ces bonbons qui viennent de Suisse ! O__o Ca alors, il faut que j'aille cliquer sur le site sur le champ ! Et je suis d'accord, très joli packaging !

    RépondreSupprimer