mercredi 10 octobre 2012

Ma PAL.... Ce supplice


Pendant plusieurs années, celles qui ont suivi la fin de mes études, j'ai eu toute les difficultés du monde à avoir le temps de lire pour cause de débuts de vie professionnelle, et puis je n'ai plus eu la force ou le goût de lire...

Fort heureusement ça revient.... Malheureusement de façon compulsive...

Je tiens à remercier le service d'achat de livres d'occasion d'amazon...

Dans les mois à venir il y aura :

Du manger ethnique...
Du manger en vo...
Du manger gastronomique...
Des histoires américaines ...
Des essais sans ballon...
Un petit déjeuner chez Tifanny...
De la psychologie...
De la décoration....
Et

(Roulement de tambour)

Du manger sucré! 

Heureusement Dominique Loreau (caution bonne conscience) m'expliquera comment épurer tout ça ensuite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire