mercredi 24 octobre 2012

Le masque vitalisant de Lavera : rose sauvage, avocat, macadamia




Bon vous l'avez compris, pour moi en matière de soin de la peau, moins j'utilise de composant chimique plus elle me dit merci. Et vous aurez aussi compris qu'il y a certaines marques que j'achète les yeux presque fermés, tel que Lavera. Je l'avais découvert étudiante avec la gamme basis sensitive (en gros c'est leurs produits d'appels avec des composition nickel, des produits basiques et des prix très bas), depuis elle ne me quitte plus. 


Je vous avais déjà parlé du shampoing et du nettoyant visage, voilà ....


(Roulement de tambour) 





Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis une grande adepte des masques, et j'en fais autant que faire se peut 2 par semaine selon les besoins de ma peau. 


Aujourd'hui je vous présente un de mes favoris quand à ce qui est du rapport PRIX/PACKAGING/EFFICACITÉ. 



Donc, personnellement ce que je préconise dans l'ordre : 
- un bon démaquillage, 
- faire un bain de vapeur, 
- un nettoyage de peau, 
- un gommage 
- et alors sur peau encore très légèrement humide le masque.



C'est très simple, ça se présente sous la forme d'un sachet monodose. En réalité, il y en a pour deux dans un sachet, en le fermant bien et en le concervant au frais.




Au niveau de l'odeur, personnellement j'en mangerai bien même si j'ai un doute sur le goût.
La rose est très présente, la noix de macadamia aussi, certaines trouveront ça trop entêtant, moi une odeur bien présente me donne l'impression d'une plus value d'efficacité.

Ensuite on prend son temps.... Comme ça par exemple :


Quand on a fini son diplo ou son côté ouest, ôte délicatement l'excèdent avec un mouchoir en papier (et pas avec les pages du monde par pitié!!!!)

On file dormir, le résultat est impeccable au réveil, la peau est rebondie, lissée, bref moi en mieux.



Et pour répondre à la question que vous pouvez légitimement vous poser... NON JE NE TRAVAILLE PAS CHEZ LAVERA!!! Ou alors ça veut dire que tous les matins, je me goure de dress code...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire