lundi 29 octobre 2012

La brocante de Julien


Depuis des années, j'ai mon brocanteur favori. Je me tire un peu une balle dans le pied en vous en parlant...



Celui qui a toujours des objets rares et assez incroyable à des prix vraiment très abordables. Je lui ai acheté de la porcelaine, beaucoup de porcelaine, vraiment beaucoup de porcelaine, des gravures , des assiettes,  des cadres, des bibelots, bref  son stand est mon arrêt obligatoire aux puces de Plozevet




J'ai beaucoup marchandé avec Julien qui à mon grand damne sait toujours ce qu'il vend. Mais nous n'avions jamais parlé jusqu'à ce dimanche. Et là grande surprise, nous avons des origines russes communes, et l'envie de faire parler de sa brocante. 




Bref, je vous conseille plus que vivement la brocante de Julien.

Pour son site internet ça se passe ici...
http://www.trokata.fr/

2 commentaires:

  1. Ah, je crois qu'il y a peu de risque que je vienne piller ta brocante préférée, le Finistère étant quelque peu loin de la Suisse ;o) Le monde de la brocante m'attire beaucoup, mais quand j'en vois une, je me sens toujours désemparée car je ne sais jamais ce que je dois acheter. Enfin, si, j'ai des idées bien précises, par exemple des anciennes carafes de Pastis ou autres boissons alcoolisées, mais c'est sûr que cela ne court pas toujours les rues...

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois que je vois cela sur mon chemin je te la tweet...

    RépondreSupprimer