mardi 30 octobre 2012

Haul comptoirs des cotonniers


Aujourd'hui un haul comptoir des cotonniers.... Je vous avais déjà dit que j'appréciais cette marque, car cela reste LE souvenir de mon premier jour de "vrai travail". Pourtant force est de constater que je ne suis pas en théorie leur "cœur de cible". Je ne suis ni parisienne, ni svelte, ni ultra pointue en matière de tendance vestimentaire. Et pourtant...

J'ai eu deux bons gros coups de cœur lors d'une vente leur étant consacrée...

Tout d'abord une vraie belle jupe en tweed avec de petites finition cuir. Je la destine à être portée avec des bottes cavalières et une petite veste cintrée de couleur, je pense notamment à une Burton en velour violet. Ce qui je pense fera une tenue hiver, habillée et chaude sans en avoir l'air. Je vous montrerai ça quand j'aurai le temps et l'énergie de faire un shooting perso (oh la la, ce sera, le premier!).





Ensuite ce pull, hyper mal présenté en photo, hyper beau dans la vraie vie... Comme quoi je suis assez nulle comme blogeuse, puisque je n'ai aucun talent pour embellir les choses et faire passer de la m.... , pour de l'or en barre (Mamie Jeannette lit ce blog et m'interdit les gros mots). Sa composition est dans l'ordre d'importance dans la contexture viscose, laine, et cachemire. Il est vraiment parfait à porter, permet un sous vêtement thermique dessous pour l'hiver sans l'effet emmitouflée et grâce à la viscose ne fera pas de bouloches. Si je vous dit qu'il m'a coûté une trentaine d'euros...pour un prix boutique de 150 euros. Oui, oui, vous pouvez commencer tout de suite à me haïr (mais continuez à lire mon blog, s'il vous plaît, merci!)


                                              

J'ai rajouté à ma commande une jolie paire de collants gris clair bien opaque, parce qu'à 5 euros, chez comptoirs de cotonniers, ça ne se refuse pas! Je ne les ai pas prise en photos dans ce haul, car finalement des collants dans un sachet plastique, même sublime, ça ne veut rien dire. Il faudra attendre le shooting cité plus haut (en matière de série, on appelle ça un teaser).

1 commentaire:

  1. Ton idée de look avec la jupe en tweed est excellente, j'ai hâte de le voir en vrai.

    RépondreSupprimer